RESUME DU WEEK-END

17 septembre 2017 - 22:17

En U13 "A", victoire écrasante face à Lempdes sur Allagnon, U13 "B' ont gagné à Vorey 4 buts à un, excellente réaction après le week*end dernier, nos joueurs ont produit du jeu et pris du plaisir. Pour le groupe "C", composé de U12 et U11, grosse défaite, mais nos jeunes joueurs n'ont rien laché, et fait honneur à leurs couleurs.

Les U15 étaient opposés au Clermont Foot. Prestation collective convaincantegace à de bons adversaires, Défaite honorable un but à zéro, mais la qualité de jeu des brivadois est à pérenniser. Mention particulière à Logan pour son poste inhabituel lors de cette rencontre.

Les U18, prestation convaincante et final heureuxt contre Beaumont. Nos adversaires ont joué un football direct en excerçant un pressing haut sur la défense brivadoise. Les deux buts de Thimothé et les interventions d'Enzo dans les buts ont permis aux brivadois de revenir au score dans un match où les duels ont été intenses et rugueux.

L'équipe fanion en déplacement à Lapalisse ramène les points de la victoire en battant nos hôtes du soir 1 but à 0. Bémol de la soirée, la sortie sur blessure de Damien.

L'équipe réserve, au municipal  a offert une belle première période et ouvert le score par Yoann Besson. La deuxième période sera compliquée, deux gros sauvetages sur la ligne avant l'égalisation de Romagnat et en doublant la mise. Notre équipe réserve continue son apprentissage en ligue, nul doute que la tendance va s'inverser trés rapidement.

L'équipe 3 s'est inclinée à Nolhac 4 buts à 0.