UNION SPORTIVE DE BRIOUDE : site officiel du club de foot de BRIOUDE - footeo

EN ROUTE POUR LE CINQUIEME TOUR!

25 septembre 2017 - 22:59

Avec une équipe remaniée, notre équipe fanion s'est imposée face à Brives Charensac samedi soir.

Malgré une bonne première période, manquant toutefois de finitions, Brioude regagnait les vestiaires sur un score encore vierge. Il a fallu attendre quasiment l'heure de jeu pour que Baptiste Roche inscrive un but splendide, sur coup franc de 35 mètres, directement dans la lucarne du gardien de Brives Charensac. Quelques minutes plus tard, Baptiste Roche doublera la mise sur coup franc de 35 mètres aussi, mais avec rebond, trompant pour la deuxème fois un gardien un peu maladroit. L'essentiel était fait, Brioude se qualifie donc pour le cinquième tour de Coupe de France qui aura lieu le week-end du 7 et 8 octobre prochain.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 27 septembre à 19h00 au Crédit Agricole Centre Est de Champagne au Mont d'Or. e tirage au sort de la Coupe Gambardella aura lieu à 17H30 au même endroit.

Nos U18 se qualifient aussi pour le prochain tour de la Coupe Gambardella, victoire 3 buts à 0.

En première période, les Brivadois n'a pas géré au mieux ses offensives, certains joueurs ne mettant pas suffisament l'intensité nécessaire pour un match de Coupe. Le manque d'application n'a pas non plus permis de prendre l'avantage au score. La deuxième période sera plus abouti techniquement, mais en jouant plus vitre, nos brivadois auraient pu marquer plus de buts.

Nos U15 se sont imposés à St Flour sur le score de 5 buts à 2. Malgré une première période peu aboutie, les Brivadois ont su accélérer et s'imposer en seconde période.

Nos U13 A se déplaçaient à Saugues por rencontrer Langeac.

Victoires 5 buts à 0, après un début de match difficile, les Brivadois ont posé le jeu et le ballon pour que tout les valeurs acquises donnent des résultats. pour notre groupe C, l'apprentissage continue, le tout dans un bon esprit de fair play et de combativité.

Nos U13 B se déplaçaient à Blavozy.

Victoire 3 buts à 1, très bon match de nos jeunes.

Nos U11 étaient en plateau à Siaugues, nos U10 à Brioude.

De beaux mouvements par moment pour chaque équipes, et quelques ratés dans les passes, mais ce n'est que le début de la saison, et ce groupe ne demande qu'à progresser en continuant à travailler lors des entraînements.

Merci à Didier Graffi pour la photo.

Commentaires

LOTO USB

A PARTIR DU 06 NOVEMBRE