TOURNOI FUTSAL - HOMMAGE à LUIGGY

Le 23 décembre 2011
Salle Polyvalente

ATTENTION: changement de date pour le tournoi Futsal avancée au VENDREDI 23 Décembre de 10h à 23h (problème de disponibilité de la salle).

L'USB organise pour la deuxième année consécutive son tournoi INTERNE de FUTSAL le vendredi 23 décembre à partir de 10h à la Salle Polyvalente. Ce tournoi est réservé exclusivement aux joueurs et dirigeants licenciés à l'USB. A compter de cette année, il sera nommé le "tournoi Luiggy Plumain" en hommage à Luiggy. Avec l'accord de ses proches, la famille de l'USB sera réunie pour passer une journée autour du ballon rond: les tournois par catégorie vont se succéder en commençant par les U6 à U9 le matin. Puis de 13h30 à 18h30, les catégories U10 à U16 vont s'enchainer avec des matchs entre équipes de leaga, de ligue1, de league des champions, coachés par les joueurs du club. De 19h à 23h, les U17 aux Seniors vont clôturer cette journée placée sous le signe de la convivialité et du fair-play où chaque membre de l'USB pourra venir jouer, encourager, coacher, s'amuser.

Rendez-vous le vendredi 23 décembre.

Pour tout renseignement, s'adresser à JPhi Carnazza (0671066198).