CHALLENGE PAUL BRUSTEL 2012

Le 1 septembre 2012
Stade du Pont de Bois

Pour sa 5ème année, le Challenge Paul Brustel réunira 8 clubs de la Ligue d'Auvergne le Samedi 1er Septembre au Stade du Pont de Bois. Ce plateau de présaison permet aux équipes de U15 et U17 de paufiner leur préparation. En effet, le tournoi va regrouper 4 clubs du Puy-de-Dôme avec Cournon (tenant du challenge), Issoire, Chamalières et Groupe Limagne (entente Ennezat-Chappes), 1 club du Cantal avec St Flour et  3 clubs de Haute-Loire avec Blavozy/St Germain, Vergongheon et Brioude.

Chaque club présente une équipe U15 et une équipe U17.

Répartis en 2 poules de 4 équipes, les matchs s'enchainent sur 4 terrains à 11 (merci à la Municipalité pour leur efficacité et la mise à disposition des terrains). A l'issue des 3 rencontres de poule, chaque équipe cloture par un match de classement.

Le club qui obtiendra le meilleur classement cumulé U15/U17 remportera la 5è Edition du Challenge Paul Brustel.

Début du tournoi: 13h30 au Pont de Bois.

Pour tout renseignement, s'adresser à Jean-Philippe CARNAZZA (0671066198)