CHALLENGE LUIGGY PLUMAIN 2012

Le 29 décembre 2012
SALLE POLYVALENTE BRIOUDE

L'USB organise pour la troisième année consécutive son tournoi INTERNE de FUTSAL le samedi 29 décembre à partir de 9h à la Salle Polyvalente. Ce tournoi est réservé exclusivement aux joueurs et dirigeants licenciés à l'USB et se nomme    "Challenge Luiggy Plumain" en hommage à Luiggy. Avec l'accord de ses proches, la famille de l'USB sera réunie pour passer une journée autour du ballon rond: les tournois par catégorie vont se succéder en commençant par les U6 à U9 le matin. Puis de 13h30 à 18h30, les catégories U10 à U16 vont s'enchainer avec des matchs entre équipes de leaga, de ligue1, de league des champions, coachés par les joueurs du club. De 19h à 23h, les U17 aux Seniors vont clôturer cette journée placée sous le signe de la convivialité et du fair-play où chaque membre de l'USB pourra venir jouer, encourager, coacher, s'amuser.

Rendez-vous le samedi 29 décembre.