Foulées Brivadoises

Le 21 avril 2013
Brioude

LES 19EMES FOULEES BRIVADOISES SE DEROULERONT LE 21 AVRIL PROCHAIN (9H30 COURSE ENFANTS / 10H30  COURSE ADULTES 9 ET 15 KMS)

Vous trouverez le bulletin d'inscription sur le site des Foulées Brivadoises

: Extrait du règlement de la course

:: Récompenses
Lots aux 250 premiers, coupes, primes

:: Remise des Prix
Halle des Sports de Brioude - Présence obligatoire

:: Parcours
Deux boucles au choix de 9,300 Km et 15 Km, ouvertes à tous, à partir du niveau cadet.

:: Départ Course
Enfants : 9 H 30, place de la Mairie, BRIOUDE
Adultes : 10 H 00, place de la Mairie, BRIOUDE

:: Arrivée
place de la Mairie

:: Ravitaillement
Km 5 – Km 9,5 – Point d'eau Km 11,650

:: Sécurité
Sur la portion de route , les participants sont tenus de respecter le code de la route. Les chiens ne sont pas admis.

:: Douches
Stade municipal de Brioude.

:: Assurance
Les organisateurs sont couverts par une responsabilité civile souscrite auprès d’un assureur. Les licenciés bénéficient des garanties liées à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

:: Certificat médical
Conformément à la loi 99-223 du 23 Mars 1999, relative à la protection de la santé des sportifs et à la lutte contre le dopage, la participation à l’épreuve est subordonnée à la présentation d’une licence sportive ( nécessitant un certificat médical pour l’obtenir ) de l’année en cours.
Pour les Non-Licenciés : la présentation d’un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique sportive datant de moins d’un an ou de sa photocopie . Toute inscription ne comportant pas ces documents ne sera pas prise en considération.

:: INSCRIPTION CHALLENGE "Gauthier SAUVADET" sur 9 Km 300

:: Règlement
Les équipes composées de trois coureurs et plus ( seuls les trois premiers coureurs seront pris en compte pour le classement ) , issus d’associations , d’entreprises à l’exception des clubs et associations de Course à pied et de Triathlon, seront automatiquement incluses au classement du challenge . Pour être conservé définitivement , le trophée devra être gagné trois années consécutives par la même association ou entreprise.