CHALLENGE DU SOUVENIR

Le 31 août 2013
STADE DU PONT DE BOIS

Pour la 6ème année consécutive, l'USB organise le CHALLENGE DU SOUVENIR (appelé jusqu'alors Challenge Paul Brustel) le samedi 31 août de 13h à 20h au Stade du Pont de Bois.

Ce tournoi rassemble 8 clubs de catégories U15/U17  soit 16 équipes auvergnates. Ce rassemblement est l'occasion pour chaque équipe de peaufiner sa préparation avant la reprise du championnat Ligue.

Deux tournois se déroulent en parallèle sur 4 terrains à 11.

Chaque tournoi réunit les clubs de St Flour, Cournon, Issoire, Vergongheon, Vallée de l'Authre, Chamalières, St Germain Blavozy et Brioude.

Les rencontres durent 30 minutes. A l'issue des matchs de poules, les matchs de classement cloturent l'après-midi. En cas d'égalité, une séance de tirs aux buts départagent les équipes.

Challenge du Souvenir: le club qui obtiendra le meilleur classement cumulé entre les tournois U15 et U17 remportera le challenge du Souvenir.

Alors que Cournon avait remporté l'Edition 2011, Brioude s'était adjugé l'Edition 2012. Quel sera le club qui ramènera le Challenge pour l'année 2013?

REUNION DE PREPARATION: une réunion de préparation du Challenge aura lieu au siège de l'USB le lundi 26 août à 18h. Pour tout renseignement, s'adresser à Jean-Philippe CARNAZZA (0671066198).